Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
24 février 2017

Echangeons, échangeons ...

echange-e1479753463273

"J'échange 24" peut récupérer plein de choses que nous avons tendance à jeter parce qu'en n'ayant pas le besoin comme par exemple pots de fleurs en plastique, pots de confitures ...

Basée à Coursac, l'assocation fonctionne sur toute la Dordogne.

Il suffit de prendre contact via le site www.jechange24.wordpress.com (page "Contact").

J'échange 24

1 ER évènement de l'année AU JARDIN PÊCHEUR DE TRELISSAC nous vous présentons notre Association autour d'un café offert par l'association, ou autour d'un repas au quel cas vous vous inscrivez AU JARDIN PÊCHEUR et nous vous offrons votre café.

https://jechange24.wordpress.com

Vous voulez en savoir plus ?

Ses animateurs organisent une présentation autour de pâtisseries et boissons chaudes

samedi 4 mars
à 10h00
à la bibliothèque de Coursac

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité