Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2016

Rencontre bergeracoise

Affiche

Le Parti Radical, plus ancien parti de France, composante majeure de l'UDI, appelle les Français à se mobiliser pour voter en faveur d'Alain Juppé lors de la primaire des 20 et 27 novembre.

Le Parti Radical dont la fédération en Dordogne est présidée par Jean-Michel Faure se prépare également pour les élections futures pour lesquelles il a proposé sur la 2è circonscription de Bergerac, la candidature de Véronique Dubeau-Valade aux législatives de juin 2017. Cette proposition a été validée en juin 2016 à la fois par la Commission Nationale d'Investiture et le Bureau Exécutif de l'UDI.

Nathalie Delattre, adjoint au maire de Bordeaux, conseiller régional de Nouvelle Aquitaine, membre du comité de soutien national à Alain Juppé, secrétaire général du Parti Radical présidé par Laurent Hénart, maire de Nancy présentera et expliquera les raisons de ce choix et la candidature de Véronique Dubeau-Valade lors d'une rencontre

Jeudi 17 novembre à 9 h 45
A Bergerac au café "Le Riche"
(place Gambetta).

Nathalie Delattre et moi-même seront heureuses de vous y accueillir autour d'un café en présence de Josie Bayle, conseiller régional PR/UDI de Nouvelle Aquitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité