Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2016

Une force tranquille pour la France

Une force tranquille pour la France
Alain Juppé me paraît la personne la mieux à même, à ce jour, de remettre la France sur des rails bien parallèles et bien huilés ... Son âge est celui de l'expérience, de la sagesse mais aussi celui d'une responsabilité qui lui fera mener les réformes...
Publicité
Publicité
24 janvier 2016

Que la lumière soit !

Que la lumière soit !
A Couze, par joli temps comme aujourd'hui, l'éclairage des courts de tennis est activé à cette heure-ci. A Couze, par temps de pluie et avec un terrain impraticable, les lampadaires du terrain de foot éclairaient mon jardin vendredi soir. A Couze, bien...
24 janvier 2016

Un dynamique nonagénaire

Un dynamique nonagénaire
Quel plaisir que de voir M. Mallet souffler auprès de son épouse ses bougies pour 90 printemps chez nos accueillants amis Nanette et Pierre Guiderdoni !
22 janvier 2016

Bel après-midi

Bel après-midi
Merci à nos amis Robert Billard qui a su nous saisir et à Pierre et Nanette Guiderdoni qui mettent leur maison à la disposition des adhérents de l'AVECC chaque vendredi après-midi !
15 janvier 2016

Des jacinthes pour la vie

Des jacinthes pour la vie
Le Lions Club des Bastides du Périgord a pour habitude d'associer plaisir et solidarité et je m'unis totalement à cette opération en étant présente pour vendre des jacinthes au profit de la recherche contre le cancer des enfants, samedi de 11 h à 13 h...
Publicité
Publicité
12 janvier 2016

Almanach du jour > 12 janvier

Almanach du jour > 12 janvier
Le 12 janvier 2016, il grêle à Couze et les pluies ont gonflé la Couze. Ce sont les dernières heures des décorations de Noël à la maison !
8 janvier 2016

On rajeunit !!!

On rajeunit !!!
Un bien belle soirée passée à La Grange avec nos amis du Lions Club des Bastides du Périgord, un cliché sympa pris par notre ami Alain Boucheres que Serge et moi remercions tous deux.
Publicité
Publicité

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité