Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

Accident

justice

Le chauffeur du procureur général a positionné un gyrophare bleu (dont l'usage est réglementé), franchi un feu tricolore et entrepris de tourner à gauche, à un endroit qui ne le lui permettait pas, au moment où survenait la moto.

Osez imaginer juste une minute ce que cette information serait devenue si elle avait concerné un élu ?

Bordeaux : collision entre magistrat et policier

a voiture du procureur général, près de la cour d'appel de Bordeaux, André Ride, est entrée en collision avec un motard de la police, qui a été projeté à plusieurs mètres, mais s'en est fort heureusement sorti avec quelques égratignures.

http://www.sudouest.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà encore un, qui, parce qu'il est en vu, se permet n'importe quoi au mépris de la vie des autres. <br /> <br /> C'est un peu comme à Couze, où certaines personnes,<br /> <br /> parce qu'elles sont au conseil municipal ou conjoint de conseillers se permettent de ne pas respecter la vitesse ou de griller les stops ...
Répondre

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité