Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
8 août 2015

Le dynamisme du Lions Club des Bastides du Périgord

Image1

Un temps véritablement pourri qui oblige à annuler le spectacle prévue pour la soirée ... Cette 27è fête des vins et de la solidarité marquera ...

Soyez solidaires ... Revenez demain à Lalinde pour faire la fête des vins !

Vous y découvrirez l'équipe dynamique des fondateurs du club ... Ne vous fiez pas à ce que vous croyez être leur âge ... Si c'est celui de leurs artères, ce n'est pas celui de leur coeur, ce n'est pas celui de leur tête et de leurs jambes ... Nos sages sauront en tous cas vous expliquer ce qu'est le Lions Club International, ce qu'est le Lions Club des Bastides du Périgord.

Ils me tiennent en tous cas agréablement compagnie sur le stand des Lions que je tiendrai demain toute la journée ...

Venez nombreux à notre rencontre.

Les fondateurs dynamiques Les fondateurs souriants

L'ex-maire de Couze et Saint-Front Jean Cazzitti, Georges Rabier de Lalinde, Pierre Blanc de Saint-Agne, Docteur Jean-Edouard Pampouille de Beaumont du Périgord - membres fondateurs du Lions Club des Bastides de Dordogne - auquel s'est joint Jean Charenton de Nojals ... tous sont à votre écoute. Tous répondent à la devise des Lions : servir.

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité