Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

C'est beau une ville la nuit ...

20150714_232159 20150714_232225 20150714_232241

... euhhhh ... sauf à Couze !!!

Ces photographies viennent d'être prises sur la place du Lavoir où, il y a encore 2 ans, le lavoir était mis en valeur, le pont sur la Couze éclairé ainsi que la table de pique-nique la plus proche ...

Tout le monde profitait de ces lieux esthétiques en toute sécurité ...

Et que dire des toilettes publiques créées par Véronique Dubeau-Valade et son équipe - les 1ères de la commune !!! - sur cette même place dès 2008 ... Un papier "pendoye" sur la porte ...

20150714_232018

 

Je le retourne !!!

20150714_232041

On peut y lire que "les toilettes sont fermées jusqu'au 5 mai 2015" !!!

20150714_232049

Pourquoi les toilettes étaient fermées jusqu'au 5 mai 2015 ?

Pourquoi n'y a-t-il plus d'éclairage à l'intérieur ?

Pourquoi ce papier figure-t-il encore sur la porte le 14 juillet ?

Ce sont les mystères de Couze ...

C'est cela Couze aujourd'hui !!!

Heureusement, un des deux lagerstroemias que j'avais offerts à la commune sur mes fonds propres s'est bien développé et met un peu de couleurs devant ces toilettes du triste monde couzot ...

20150714_232124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que dans le centre de Couze que l'éclairage manque.<br /> <br /> Certains ont leur entrée éclairée quand d'autres qui travaillent de nuit ont l'éclairage public coupé sur 500 mètres.<br /> <br /> On a l'impression de vivre le couvre feu
Répondre

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité