Interview

Radio 4, radio locale du haut-Agenais et Sud-Dordogne, entame son journal du jeudi 13 août par une brève sur un homme s'étant récemment converti à l'Islam et radicalisé ... Certes, il a été conduit dans un centre psychiatrique mais il a attaqué un huissier de justice ... Ce n'est donc pas là un fait-divers lié au terrorisme ... mais il permet de comprendre l'inquiétude des populations devant les fermetures de gendarmerie annoncées.

Paradoxalement, c'est juste après cette information - à la 45' - que je suis interrogée - au titre de mes fonctions de délégué départemental de l'UDI 24 - sur les inquiétudes que suscite la fermeture de 4 gendarmeries en Sud-Dordogne, dont 3 concernent la Communauté de Communes des Bastides Dordogne-Périgord bien que la 1ère n'appartienne pas à la CCBDP (Sainte-Alvère, Le Buisson de Cadouin et Monpazier). Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour entendre cette intervention (cliquez sur4du journal de 12 h).

Radio 4 - Écouter les podcasts des émissions

Retrouvez l'ensemble de vos émissions préférées juste après leur diffusion grâce aux podcasts de Radio 4.

http://www.radio4.fr

J'encourage tous les citoyens de la CCBDP et tous mes amis, quelle que soit leur sensibilité, à signer la pétition en ligne sur le site change.org et à

manifester

lundi 17 août à 11 h

 devant la gendarmerie de Sainte-Alvère