Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
28 août 2013

Jamais 1 sans 3 ...

... ou quand haine et bêtise se mêlent ...

Il y avait déjà un impact (de quoi ?) sur la vitrine d'affichage de la mairie ... Il y en a désormais 3 dont un suffisamment "éclaté" pour cacher le territoire des bassins versants de la Couze et du Couzeau ... qui sont en situation de crise écologique comme cela est affiché ...

Non, vous ne rêvez pas en lisant ces lignes ... Il se passe de ces choses à Couze ... !!!

Alors, venez par vous même ... Montez les marches de la mairie ... A gauche de la porte se tient le panneau d'affichage ...

Il faut donc en changer la façade ...

Non, l'ascenseur de l' Etendoir ne coûte pas 400.000 € mais 30.000 € ... et il permet aux aînés de la Commune de pouvoir s'y réunir ...

Non, le maire de Couze ne dilapide pas l'argent de la commune ... La démocratie est telle que les 14 autres élus du Conseil Municipal l'en empêcheraient !!!

Oui, des imbéciles font dépenser aux Couzots de l'argent pour rien ... pour réparer ici un panneau touristique déterioré sur le "Vieux Manoir", pour remplacer là la façade d'un panneau d'affichage "flingué" ... Les petits ruisseaux font les grandes rivières mais les petites dépenses pénalisent les budgets communaux ...

Cela va-t-il durer longtemps ?

Les Couzots ont besoin de le savoir ... avant de chercher à savoir qui fait quoi ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité