Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

Un grand bravo à la plate-forme courrier de Lalinde ...

Image plate-forme courrier... et à ses collaborateurs !

Un courrier urgent à distribuer au moins lundi pour une convocation à une assemblée générale ... Une impression et une mise sous enveloppe seulement possible samedi matin ... Un grand merci à Valérie de l'Office de Tourisme du Pays Lindois qui a bien voulu elle-même se déplacer et préparer toutes les enveloppes d'expédition alors qu'elle ne travaillait pas et que l'Office est fermé aujourd'hui ...

Mais ... il est 13 h 01 ... quand je me présente à la plate-forme courrier de Lalinde pour l'expédition.

C'est fermé ...

Un monsieur arrive avec sa voiture jaune ; je lui confie mon embarras ... Un autre arrive qui essaie aussi de trouver une solution ... Une troisième jeune femme décide de prendre le courrier puisqu'il est seulement destiné à notre secteur géographique ... Les lettres seront affranchies et partiront de Lalinde-même sans faire le circuit habituel ... et seront bien distribuées lundi matin ...

Merci et bravo à ces trois agents de La Poste

qui prouvent une fois encore combien

les personnels motivés et efficaces donnent

une belle image du service public.

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité