Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

La vie de famille

jeudi 12 janvier 2012 > décès de René Kubicki à Aulnay-sous-Bois (Seine Saint-Denis)

mardi 17 janvier 2012 > enterrement de René Kubicki au nouveau cimetière d'Aulnay-sous-Bois (Seine Saint-Denis) - 154, rue de Mitry

vendredi 10 février 2012 > décès de Turenne du Grand Renon, fils de Raïa du Grand Renon et Pablo-Picasso du Manoir d'Eden

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton bloc note et découvre avec stupeur l'agressivité de certains individus qui n'ont pas l'air de savoir communiquer autrement qu'en s'en prenant aux autres ... quelle tristesse !!! je viens de voit que Turenne est parti au paradis des chiens grrrr ça me fait de la peine ... j'espère que vous allez pas trop mal bises a vous. Isabelle
Répondre

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité