Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Véronique Dubeau-Valade
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Week-end à Rosas ...

C'est une délicieuse fin de semaine que nous avons passée en Catalogne en compagnie de nos amis Marie-France et Jean-Pierre Lapouge ...

Elle se traduit au travers des deux albums que j'ai créés à cette occasion autour de Santa-Margarida et Collioures.

Bien sûr, je ne suis pas Bernard Dupuy ... Alors, soyez indulgents si vous allez les regarder !!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Dans ma vie, j’ai tiré trop bas.
Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire : "mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel" ou "supprimez cette phrase, elle gênerait Untel". J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en savait gré et je m’étais seulement un peu dégradé.
J’ai accepté trop de compromis.
Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut
(Georges Pompidou, 27 mars 1974 - date de son dernier conseil des ministres)

Publicité

Logo Linkedin

Newsletter
Publicité